Ecurie Julien Anquetin de la formation à l'international

L’évolution continue en saison indoor

Avec six chevaux engagés ce week-end au Mans, l’écurie a bien été représentée au sein du manège Boulerie Jump, qui accueillait l’une des étapes du Grand National.

Début du concours sur des parcours à 1m25 et 1m35 (vitesse) pour les montures de Julien, Encantado C’SG s’est offert le premier classement de l’écurie avec un sans-faute et la sixième place de l’épreuve. “Le cheval a terminé son week-end avec une barre renversée sur le dernier obstacle le deuxième jour ; il n’a pas concouru le dimanche. Encantado a réalisé un très bon week-end.”

Autre bonne performance de l’écurie, celle de Gigant B avec une sixième place sur l’épreuve à 1m35 le samedi et une malheureuse faute le dimanche; cette barre n’a entaché en rien le fait que le cheval est bien sauté.

Brillainte 16 a également réalisé une belle compétition puisqu'elle a terminé ses trois jours de concours par un classement le dimanche sur une épreuve à 1m25 aux couleurs Horse Vidéo et Aviva.

N’ayant pas couru le samedi, l’étalon de onze ans Quanan Rouge s’est révélé trop frais lors de la grande étape du week-end  et a concédé deux fautes sur le Grand Prix à 1m50.

L’écurie sera présente pour son prochain concours au CSI de Moorsele (Belgique), du 26 au 28 novembre.