L’écurie Julien Anquetin était au concours national du Mans avec six chevaux.
Une Etoile de Nath a réalisé un très bon début de week end avec une première place dans le Grand Prix Pro 3 coté à 1m25. Par la suite, la jument termine avec des petites pénalités qui lui ont permis de prendre de l’expérience.
Malgré une première épreuve délicate pour Bialotti, la jument a su rebondir le deuxième jour avec un sans faute dans l’épreuve vitesse à 1m40.
La réussite était au rendez pour Gigant B puisqu’il s’accorde la troisième place dans le Grand Prix Pro 2 du vendredi et dans l’épreuve de vitesse (1m40) du samedi. En dépit du triple dans le Grand Prix Pro 1 de la dernière journée, qui aura coûté au fils de Chatman deux pénalités, ses parcours ont été très appréciés par son cavalier.
Les chevaux de l’écurie ont montré de réels atouts pendant ces trois jours. Ils semblent prêts pour la première étape du circuit Grand National qui se déroulera du 25 au 28 Mars 2016 à Auvers. Julien y fera équipe avec Mathieu Billot et Dimitri Jorand sous les couleurs d’Euro Mat – Féraud Paris.