Ecurie Julien Anquetin de la formation à l'international

Les étoiles du Mans continuent de former nos chevaux

flot PEDC

Pour ce week-end, Julien avait décidé d’emmener des chevaux moins expérimentés au CSI 1*/2* du Mans pour continuer leur formation et la saison 2016.

La jument de six ans, Australia du Réel a réalisé un bon concours puisqu’elle signe deux parcours (1m25/1m30) sans faute sur trois engagements. “J’ai pu constater qu’Australia a vraiment bien évolué depuis son arrivée aux écuries. Elle possède une belle qualité à l’obstacle et reste très disponible sur la piste.”

Toujours en progression, Une Etoile de Nath avait pris le départ des épreuves labellisées 2*, tandis que Tanarya Rouge était présente sur des parcours 1*. “Les juments sont en forme et confirment mes bonnes impressions.”

Enfin, absents des terrains internationaux depuis le mois de mai, Bialotti et Forza Belgica VD Molenber ont effectué des parcours prometteurs avec notamment une belle septième place pour ce dernier sur un tour coté à 1m40 (label 2*). “Je suis assez satisfait de la reprise des chevaux. Quelques détails seront à retravailler à la maison pour les rendre plus disponibles lors de leurs prochaines échéances.”

Quanan Rouge, Pompon Rouge et Forza Belgica VD Molenber prennent le départ ce soir pour le CSI 4* de la Corogne.