Ecurie Julien Anquetin de la formation à l'international

Sur la voie de la onzième étape du Grand National !

photo-1

Le concours national de Deauville de ce week-end permettait à Julien de travailler ses chevaux en indoor, en vue du Grand National.

De bons points ressortent de ce concours, notamment pour Tanarya Rouge où Julien remarque une belle évolution, et pour Tilk de Canteloup qui sort sans faute de ses deux parcours et se classe dans le Grand Prix Pro2 à 1m30. Gigant B à également eu un bon comportement malgré une faute dans le Grand Prix Pro1. Pour Pompon Rouge, le terrain de Deauville permettait à Julien de peaufiner certains réglages techniques qui devraient porter leurs fruits en fin de semaine.

Ce fût donc un bon week-end pour Julien et ses chevaux qui sont donc prêts à affronter la onzième étape de saut d’obstacles du Grand National au Mans. Etant deuxième au classement provisoire, aux côtés de ses coéquipiers Mathieu Billot et Dimitri Jorand, avec 58 points pour l’Ecurie Euro Mat – Feraud Paris et premier du Challenge des Jeunes “Childeric” avec 56 points, l’étape du Mans sera donc à suivre de près.

© FFE / PSV